AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Reste du monde

0
SUJETS
0
MESSAGES
AfriqueLe dernière siècle a amené un développement record en Afrique. La guerre avec la Chine a amené de nombreuses entreprises à déplacer leurs opérations en Afrique, malgré les conditions difficiles. La plupart des gouvernement locaux ont imposés de sévères règlementations, ce qui a permis au continent de se développer et à de nombreux pays de sortir du tier monde. La vie n'y est peut-être pas toujours aisé, mais une bonne relation avec le monde spirituel a permis à de nombreux peuples de survivre et de garder les dieux à une certaine distance.
0
SUJETS
0
MESSAGES
AmériqueBien que la situation au Royaume-Uni puisse sembler désespérer, l'Amérique n'a pas entièrement échappé à l'arrivée des dieux. C'est un endroit où l'on retrouve un grand nombre d'initiés et d'héritiers. L'Amérique est plus stable et moins de failles y apparaissent, mais la déchirure laissée par l'anéantissement de New-York est encore bien visible.
0
SUJETS
0
MESSAGES
AsieLa guerre entre les États-Unis et la Chine n'a pas épargné le continent asiatique. De petites failles y aparaissent tous les jours mais les dieux et les esprits qui les traversent sont relativement mineurs et peu influents. Ainsi, on entend peu parler de la réalité asiatique, mais le fait est qu'elle se replie sur elle-même, devenant isolationiste comme elle l'a déjà été par le passé.
0
SUJETS
0
MESSAGES
EuropeÉtrangement, outre le Royaume-Uni, l'Europe se sort relativement bien de cette situation. Très stable, si elle accueille certains dieux c'est parce que ceux-ci sont discret. Elle n'a été la cible d'aucune attaque directe. Bien qu'elle se remette encore du long temps de guerre, plusieurs étrangers voient l'Europe comme une terre d'accueil potentielle.
0
SUJETS
0
MESSAGES
OcéanieOn en parle un peu moins, mais l'Océanie connait ses propres problèmes. Une vague de maladie s'est déclenchée dans le centre de l'Australie et progresse peu à peu vers les villes. Le drame est toutefois contenu pour le moment par le gouvernement et l'armée.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé