AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Police Militaire de Brighton

 :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 29 Déc - 12:22
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

Police Militaire de Brighton



Dirigée et financée par l’État, la police militaire de Brighton est l’organisation chargée de faire régner la paix à l’intérieur même des frontières. Bien que le Royaume-Uni a une certaines histoire de non-violence avec les policiers, depuis l’arrivée des Dieux dans notre monde, les crimes sont devenus plus violents et la police a du rétorquer de même. Ainsi, il s’agit d’une police bien armée et assez bien entraînée. Elle ne cherche pas à combattre les Dieux, ou même les héritiers, mais bien à protéger les hommes. Elle aide à protéger les remparts, notamment dans les endroits moins peuplés (comme les campagnes et elle établit des postes de milice dans des endroits où il n’y a pas de remparts. De même, elle offre au civil un certain entraînement et recrute, comme une véritable milice, parmi les habitats de l’État.



Souvent, la police militaire est vue comme étant en compétition avec le SMI. Elle possède généralement moins de moyens mais est perçue comme une organisation populaire. Elle a donc plus souvent l’appui du peuple et ses membres sont plus respectés que craints. Bien qu’une infime partie de son budget aille à la recherche et au développement, elle n’est pas très au fait des problématiques occultes et cerne mal le problème que les dieux peuvent représenter.



Souvent, ses membres occupent des postes très civils avant de se réformer et devenir membre de la PMB. Ils sont souvent mués par une fierté nationaliste, mais, contrairement aux membres de la SMI, ils ne doivent rien à personne et peuvent, s’ils le souhaitent, retourner à leur vie civile. De même, contrairement à la SMI, seuls les officiers sont armés d’armes jugées mortelles. Les autres policiers en règles portent des phaseurs, armes à énergie permettant d’assommer ou de paralyser. Celles-ci n’ont malheureusement pas été testées de manière concluante sur les Héritiers, les Divinités et les Créatures mythiques.  



Finalement, contrairement à la SMI, elle fait moins de distinctions entre les humains et les héritiers et accepte ces derniers dans ses rangs.



Figures importantes


Alexander Steele

Titre : Colonel
Age : 29 ans
Contrairement à bien des Héritiers, Alexander ne cache pas son héritage. Fils d'Arès, il n'a rencontré son père qu'une seule fois. Il n'a pas reconnu en celui-ci les descriptions que sa mère en a fait et il croit dur comme fer que quelque chose de malsain le possède; qu'il n'est pas lui-même. Son héritage a rendu difficile l'acceptation des autres et il s'est toujours senti à part, mais il croit à la survie humaine et il est prêt à se battre pour celle-ci. C'est un homme de conviction reconnu pour sa compassion et sa patience.

Sukhvinder Baines

Titre : Policière
Age : 24 ans
Ancienne criminelle 'réformée', Sukhvinder a encore beaucoup d'ennemis à ce jour.
Il peut sembler étrange de sa part et de la part de l'état qu'elle ait rejoint les rangs de la police militaire, cependant, ses nombreux contacts et ses connaissances du monde de la rue sont inestimables pour compléter certaines opérations. Elle reste un peu rebelle, mais sait où se trouvent leslimites et elle n'est pas assez sotte pour les franchir. Elle est toujours nerveuse et regarde souvent par-dessus son épaule, de peur de voir des fantômes de son passé surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions-