AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Service militaire indépendant

 :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 29 Déc - 11:54
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

Service Militaire Indépendant



Le service militaire supportant les opérations de l’État Indépendant de Brighton et protégeant son territoire ne fait pas directement partie de l’État. Un ministre fait le relais entre le gouvernement et l’Armée, cependant, celle-ci est dirigée de façon indépendante. Il n’en reste pas moins qu’elle opère dans les limites permises par la loi. De même, elle reçoit du soutien d’autres nations et organisations internationales puisqu’elle se trouve au centre du combat contre les envahisseurs externes.



L’Armée travaille main dans la main avec la police militaire locale (celle-ci relevant de l’état) pour la protection des frontières et le maintien de la paix. Cependant, les objectifs de la SMI sont beaucoup plus centrés autour des Dieux et des territoires embrumés. Notamment, faisant partie de son mandat, elle se doit d’être à l’avant-garde des techniques de combats contre les dieux, elle doit débusquer les dieux s’immisçant dans le monde des hommes, elle développe des armes et des défenses contre les êtres surnaturels, elle observe et espionne les groupes initiés non-affiliés, etc.



Il s’agit donc d’une énorme machine engageant beaucoup de gens avec des fonctions diverses. Outre l’État, il s’agit du groupe le plus puissant et le plus diversifié de l’État.



Figures importantes


Akshay Harris Walsh

Titre : Général
Age : 53 ans
La vie d'Akshay a été marquée par la guerre. Il a joint l'armée britannique à l'âge de 17 ans pour des raisons dont il parle peu. On sait qu'il est issu d'une famille immigrante relativement pauvre, que ses parents sont morts quand il était relativement jeune et qu'il a peu de contacts avec sa famille. Son histoire semble relativement simple, il est monté en grade et s'est démarqué de ses pairs. Il a été l'un des premiers à réagir lors de la crise et il a été nommé général peu après la mort de son prédécesseur lors d'un combat contre une manticore. C'est un homme qu'on considère distant, froid et pratique et qu'il dirige d'une main de fer.

Leanne Knight

Titre : Major
Age : 31 ans
Leanne Knight est la 'protégée' d'Akshay. Enfant des rues, elle a joint les cadets seulement pour avoir de quoi se nourrir et ne plus avoir à vivre chez elle. Elle s'est cependant démarqué comme pilote et elle a été choisie pour un projet expérimental. On lui a implanté une puce et un dispositif lui permettant de s'orienter à l'aveugle. De ce fait, elle commence à s'aventurer dans le brouillard au nord de la ville mais elle n'a pas encore réussi à localiser Londres. Ses excursions sont généralement courtes puisqu'il s'agit d'un prototype. Elle considère qu'elle n'a rien a perdre et, cynique, ne craint pas la mort, elle craint seulement la folie des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions-