AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'État (groupe)

 :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jeu 28 Déc - 17:23
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

L'État



Le gouvernement centralisé de l’État Indépendant de Brighton est une méritocratie qui s’est rapidement mise en place après l’ouverture de la Faille. Les forces armées du sud du Royaume-Uni ont mise en place le programme d’urgence, offrant les positions-clés aux personnes jugées comme étant les plus aptes à remplir les fonctions. Celles-ci ont été choisies parmi des militaires et des civils. Les personnes appelées à dirigées ont eu l’opportunité de refuser, mais aucune n’a refusé. Outre les membres hauts placés du gouvernement, une armée de fonctionnaire sont répartis pour assurer le bon fonctionnement de la vie dans l’ÉIB. En effet, ce gouvernement sur plusieurs paliers s’est étendu depuis la fonction publique de la ville de Brighton.



Le mandat de l’État est moins d’assurer la défense du territoire (car c’est l’armée qui gère cela) que de s’assurer du bien-être des habitants, dont certains arrivent encore à ignorer la menace à leurs portes. De même, l’État s’assure de la bonne marche des aspects publics du territoire (ports, routes, hôpitaux, etc.)



Ainsi, l’État regroupe des membres de toutes les strates de la société et de tous les horizons. Puisque l’organisation est basée sur le mérite individuel, ses membres sont généralement performants et assidus. Ils couvrent de nombreuses fonctions et sont des plus nombreux.



Puisqu’il s’agit d’un état jeune, il n’y a pas, pour le moment, de compétition. Il n’y a pas de partie politique, il s’agit d’un régime simple et forcé mais considérant les menaces extérieures, tant que les habitants se sentiront en sécurité, il est peu probable qu’il y ait des soulèvements populaires.



Figures importantes


James Kinnison

Titre : Premier ministre
Age : 49 ans
Malgré son jeune âge relatif, James Kinnison était déjà à la retraite lorsque les terres du Royaume-Uni ont été englouties par le brouillard. Il était reconnu comme un Major très influent lors des conflits armés de la troisième guerre mondiale.
Il avait une connaissance importantes de la politque, de la loi, du domaine des affaires, ce qui en a fait un excellent tacticien. Après la bataille de Shenyang où il a été blessé, il est revenu au pays et a repris une vie civilie et s'est occupée des affaires de son père. Kinnison a été choisi pour ses aptitudes et ses connaissances afin de diriger l'État lorsque le régime militaire a été levé et depuis il rencontre peu d'opposition.

Amelie Cunningham

Titre : Ministre des finances
Age : 47 ans
Il n'est pas entièrement faux qu'Amelie Cunningham a eu une vie "facile". Elle est née das une famille aisée de Londres, elle pu étudier à l'université les finances et l'administration, elle a bâti avec sa soeur une entreprise de gestion immobilière 'verte'... les réussites s'accumulaient pour elle. Cependant, elle a été initée à l'occulte très jeune par une confrérie de l'Université de Sussex. Elle connait depuis longtemps des immortels et a vu le monde s'effriter peu à peu. Elle a perdu son entreprise et sa famille dans le Brouillard, pourtant sa "chance" légendaire lui a permis d'obtenir une place de choix au parlement. Elle est souvent la voix s'opposant à James Kinnison, pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais bien parce qu'elle aime proposer une opinion plus posée. 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions-