AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



[4] Les races

 :: Administration :: Base de données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 22 Déc - 16:29
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com


Races



Humains


Le plus grand pan de la population mondiale est encore composé du commun des mortels. Les humains non-initiés ne sont pas nécessairement aveugles au surnaturel, mais nombre d’entre eux sont mal informés ou ne se soucient pas des grands enjeux qui accablent la société. Ils mènent bien souvent une existence tranquille, quoique parfois déchirée par la guerre et détournent le regard face à ce qui les dépasse. Pour les Dieux, qu’ils soient bienveillants ou malveillants, les humains sont facilement manipulables et servent souvent leurs desseins, notamment grâce à leurs prières et leur énergie vitale.



Initiés


Chaque jour, il y a de plus eu plus d’humains initiés. En effet, ces humains qui connaissent la vérité sur le monde se sont toujours cachés parmi les mortels. Moins dupes que leurs frères, leurs intérêts ne s’alignent cependant pas toujours. Pour la plupart, ils se retrouve dans des groupuscules et des organisations. Malgré toutes leurs connaissances, ils ne se battent pas tous pour l’indépendance de la race humains. Globalement, on peut dire qu’ils étudient les dieux, les créatures provenant de la Faille et les Ophidiens. De nombreux groupes travaillent activement à créer des armes et des défenses pour le combat à nos portes, alors que d’autres s’affairent à compiler et enregistrer l’histoire humaine et ses accomplissements, ayant une peur inéluctable de voir leur race être remise à l’esclavage par des choses qu’elle ne peut tout simplement pas vaincre.



Héritiers


Au cours des siècles, les Dieux ont à maintes reprises réussi à s’incarner dans le monde des humains. Ces apparitions éphémères ne leur ont pas permis de se reconstruire royaumes et religions, cependant, ils ont pu engendrer bon nombre d’héritiers. Si les mythes et les légendes relatent les exploits de certains de ces héros, il y en a eu bien d’autres durant les siècles qui ont suivi. Ceux-ci sont impartis d’une parcelle de l’énergie de leur parent divin. Bien qu’apparaissant bien souvent entièrement humain, ils ne le sont pas. Ils sont souvent dotés de capacités extraordinaires ou de dons inexplicables. Heureusement, leur sang ne les force pas à suivre les traces de leurs parents qui les ont bien souvent abandonnés.



Leur place dans la société actuelle est des plus précaires, cependant. Avec le retour des Dieux dans notre monde, nombre des Héritiers se sont tournés contre les Hommes avec qui ils ne s’étaient jamais identifiés. La méfiance a donc grimpé d’un cran et certains tentent de dénicher les Héritiers qui se terrent encore hors des Terres Embrumées. Cependant, ceux qui ont levé les armes contre les Dieux se sont montrés comme étant de précieux alliés, d’une force incomparable.



Lorsque vous créez un héritier, vous pouvez choisir une manifestation relativement faible de l'énergie héritée de votre parent divin. Cela peut se manifester par un talent unique ou une faculté mystique (par exemple manipuler le feu). Vos talents pourront se développer en jeu. De plus, si votre dieu parent est interprété par un joueur, veuillez contacter celui-ci pour vous entendre sur les détails.


Divinités


Si tous les dieux ne sont pas les ennemis des humains, ils sont globalement perçus comme étant des étrangers avides de pouvoir ayant asservi les Hommes par le passé et prêts à le faire de nouveau. Malgré tout, tous les dieux n’ont pas tous déclaré une guerre ouverte contre les humains. Certains d’entre eux se sont glissé dans de plus petites failles ou ont quitté les Terres Embrumées pour rejoindre les terres humaines. L’apparence et l’attitude des dieux sont aussi variables qu’on puisse l’imaginer. Ils sont néanmoins en généralement plus grand et plus imposants que les humains, ils ont souvent des caractéristiques particulières. Leur imagerie est souvent similaire à celle relatées dans les mythes humains, cependant ils ne sont pas capables de canaliser leur Éther assez longtemps et se retrouvent bien souvent pris dans des prisons de chair et de sang.



Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer d’eux, lors de leur exode, les Dieux ne se sont pas organisés par panthéon. Si toutes les religions du monde et des différentes époques sont représentées dans l’amalgame des dieux, ceux-ci ne se sont pas nécessaire regroupés avec leurs pairs. Comme les humains, les dieux ont créé de nouvelles organisations ayant des objectifs et des valeurs bien distincts.



Leurs personnalités peuvent avoir changé un peu au cours des siècles d’exil. Certains sont devenus assoiffés de pouvoir alors que d’autres sont prêts à accepter une paix durable avec les mortels. Peu importe leurs changements de valeurs, ils garderont toujours des traces de ce qu’ils étaient avant, de leur glorieux passé.



Lorsque vous choisissez de jouer une divinité, vous pouvez choisir une manifestation de votre aether. Celle-ci vous permet d'avoir certaines facultés bien au-delà de celles que peuvent atteindre les humains. Veuillez-vous assurer que vos pouvoirs soient en accord avec la divinité incarnée. De même,
il est possible que vous ayez des héritiers. Si un joueur manifeste un intérêt pour jouer un héritier de votre personnage, il vous faudra vous contacter pour discuter des détails, mais cela fait partie du jeu. Il vous est aussi possible de 'créer' des héritiers soit naturellement ou en les adoptant lors d'une cérémonie formelle. Finalement, n'oubliez pas que les dieux survivent grâce aux prières des humains et que l'énergie vitale de ceux-ci vous est aussi vitale.


Créatures mythiques


La faille qui menace toujours les îles du Royaume-Uni n’a pas seulement permis à des Dieux de s’échapper de leur prison immatérielle. En outre, de nombreuses créatures mythologiques ont pu se glisser dans notre monde et réclamer leur propre dû. Nombre d’entre elles cherchent à se rendre là d’où elles sont issues (par exemple les Sphinx s’échappent vers l’Égypte, les Dvorovoi vers les pays slaves, etc.) Si plusieurs de ces créatures ne sont pas dotées d’une grande intelligence et sont majoritairement perçues comme de simples ennemis à abattre, certaines autres sont intelligentes et ont leur propre poids et leur propre histoire.



Ces créatures sont cependant plus primales que les Dieux et ont relativement peu changé ou évolué au cours de leur emprisonnement. Certaines reviennent avec un espoir de vengeance (c’est notamment le cas des créatures les plus vindicatives ou fières et des quasi-races comme les oni ou les Dokkalfar) et d’autres cherchent simplement à survivre dans un monde qui a changé au-delà de leur compréhension.



Bien qu’il soit possible de jouer ces créatures sur ce forum, veuillez contacter Tartarus en expliquant votre concept afin que celui-ci soit approuvé avant de commencer votre fiche.


Sicarius


Certaines factions humaines ne sont pas restées passives après l’attaque sur New-York. Si plusieurs ont tourné les armes vers les humains, les groupes d’Initiés les plus prévoyants ont mis en branle des projets pour se défendre d’attaques futures. L’un des projets les plus avancés a été mené par les Gardiens, un mystérieux groupe d’Initiés français. Leurs premiers prototypes étaient prêts il y a de cela 3 ans, cependant, sans créatures mythiques pour les tester, ils ne pouvaient être testés. Depuis l’arrivée des dieux dans notre monde, cependant, le projet Sicarius a été présenté publiquement et les premières armes intelligentes sont maintenant en marche et ont été acheminée à des endroits-clés. La plupart se trouvent toujours en France mais certaines d’entre elles ont été envoyées là où le monde semble le plus instable : au Royaume-Uni, près de Moscou, au Mexique, …



Les Sicarius sont des robots, chacun créé sur mesure pour accomplir différentes tâches en lien avec la situation actuelle. S’ils sont souvent perçus de l’extérieur comme étant de simples armes chacun d’entre eux est muni de fonctionnalités spécifiques. De plus, ils ne sont pas entièrement sans personnalités puisqu’ils sont basés sur l’apparence et l’expérience humaine (voire même d’un ou de plusieurs humains spécifiques). Ils répondent tous aux Gardiens mais peuvent aussi être transféré à un ou un groupe de propriétaires. Ces robots sont néanmoins suffisamment évolués pour ne pas être surveillés aussi sévèrement que certains modèles moins raffinés.



Plusieurs modèles de Sicarius existent, chacun possédant un nom romain. Ils sont créés avec des fonctions spécifiques. Leurs capacités pour ces fonctions dépassent généralement celles des humains et ils excellent dans un domaine.


Ophidiens


Impossible de savoir si les Ophidiens d’aujourd’hui sont les mêmes que dans le passé. Ils sont apparus il y a de cela des milliers d’années pour défendre la liberté des humains et aujourd’hui encore, ils font une apparition remarquée. Ils ne sont vus que lorsqu’ils veulent être vus. Ils ne sont entendus que lorsqu’ils veulent être entendus. Ces mystérieuses créatures reptiliennes ne parlent pas et pourtant ils savent communiquer avec leurs élus. Leur peau est couverte d’écailles et leurs yeux sont brillants. Plus petits que les humains, ils se couvrent de grandes robes comme s’ils comprenaient que les Hommes aujourd’hui ne sont pas prêts à les accepter.



Les Ophidiens sont relativement peu nombreux pour le moment et se mêlent peu à la population. Les humains les confondent parfois avec des créatures mythiques ou même des dieux, pourtant il y a quelque chose dans leur aura et leur indépendance qui ne cadre pas avec la magie. Jadis, ils ont appris aux humains à se défendre et les ont aidés à créer une machine servant à repousser les dieux, mais ces histoires ne sont plus aujourd’hui que des histoires.



Pourtant, les Initiés qui, depuis des lustres, gardent le secret de leur présence, ont espoir qu’encore une fois, les Ophidiens interviendront en leur faveur et repousseront ces Dieux et ces créatures qui menacent leur monde.



Pour le moment, il n’est possible que de jouer les Ophidiens prédéfinis. Songez à contacter L’Éther si vous avez des questions à leur sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données-