AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Contexte récent

 :: Administration :: Base de données :: Chronique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 22 Déc - 12:01
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

Contexte actuel



  • 2025 : Baal découvre la première Faille menant sur le monde des Hommes. Il met au point un rituel lui permettant de la traverser. Il se retrouve cependant dans un endroit quasi-désert. Il est faible mais réussit à engendrer un Héritier et confit le rituel à la mère de son héritier. Sans pouvoir se nourrir des émotions humaines, il est voué à s’éteindre, il entre donc dans un sommeil prolongé dans le Wadi Rum où il ne sera retrouvé que bien des années plus tard.
  • 2057 : Darius Nazeri, héritier de Baal, guidé par les texte que son père lui a légué et les instructions de celui-ci ouvre une nouvelle Faille. Sachant qu’il faut des Hommes pour assurer la survie des Dieux, il choisit un endroit densément peuplé. Malheureusement, l’énergie engendrée par l’ouverture de la faille et le retour d’une poignée a tôt fait de faire disparaître New-York en un cratère d’immondices. Ses travaux seront néanmoins récupérés par Nergal, un des quelques dieux à avoir réussi à passer par cette faille.
  • Fin 2057 : Faute de pouvoir expliquer l’attaque sur New-York, les États-Unis déclenche une guerre en accusant la Chine de cette attaque. La guerre dure de nombreuses années durant lesquelles certains dieux réussiront à se faufiler sans remous dans notre monde.
  • 2058 : Les Gardiens enclanchent leur programme Sicarius visant à créer des armes robotiques pour lutter contre les dieux. Celles-ci ont l’avantage de ne pouvoir être manipulés par les dieux et ne leur fournir aucune énergie vitale. Malgré tout, les tests se font dans le plus grands des secrets et les Sicarius ne seront dévoilés que lorsque les dieux seront à nos portes.
  • 2067 : Le monde se déchire à nouveau, cette fois ce sont les îles britanniques qui tombent dans l’obscurité la plus totale. On perd contact avec la grande majorité des villes et de la population, totalement coupée par une brume épaisse. Celle-ci envahit les îles et les Dieux font leur retour triomphant avec à leur tête Arès et Nergal.
  • 2068 : Création de l’État Indépendant de Brighton, mise en place de rempart et des dernières défenses.
  • Avril 2068 : Une expédition américaine est envoyée sur les terres britanniques. Un seul membre en revient avec un message d’Arès : ‘Ce n’est que le début, chétifs esclaves. Vous pleurerez les erreurs de vos ancêtres’. Il est néanmoins suivi par la déesse Nanshe qui sera capturée pour être étudiée.
  • 2070 : Aujourd’hui. L’État Indépendant de Brighton est toujours sous attaque et maintenant plus solide que jamais. Une contre-attaque se prépare peu à peu, mais les nouvelles et les rumeurs d’une nouvelle Faille rendent les Initiés très nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Chronique-