AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



La Peste à nos Portes

 :: Administration :: Réseau interne :: Missions et scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 2 Fév - 11:22
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com



La Peste à nos Portes


Nombre de participants : 1 à 3
Type de quête : Dirigée
Lieu : Aux abords de Southampton
Temps nécessaire : Une journée
Contact : Charles E. Fredericks

Contexte


Malgré l’absence de protection des remparts de la ville, la vie à Southampton est relativement paisible. Elle n’est perturbée que par que quelques rares contacts avec l’occulte. Malheureusement, le calme relatif de la petite ville a été perturbé pour Charles Fredericks, un commerçant vivant en bordure de la ville. En effet, depuis quelques jours, de nombreux rats viennent visiter ses réserves de nourritures. Il a déjà fait appel à un exterminateur qui a affirmé qu’il n’y avait aucune traces de rats habituellement présents. Malgré son intervention, les rats sont revenus après quelques jours. Monsieur Fredericks est maintenant convaincu qu’il y a quelque chose d’anormal à leur sujet. Ils semblent trop coordonés, trop intelligents et surtout, il a l’impression qu’ils sont capables de traverser les murs. Il fait donc appel à qui veut bien se risquer pour trouver l’origine de ces rats et libérer son établissement de ce problème.



Personnages


Charles Elliot Fredericks

Titre : Commerçant
Lieu : Fred’s General, Southampton, EIB
Charles est un homme d’un certain âge, il est bon vivant mais il est aussi très colérique. Il peut généralement être trouvé dans son commerce ou dans son appartement à l’étage. Il est marié et a deux enfants qui ne vivent plus à la maison. Il est un peu radin et ne se sépare pas facilement de son argent, mais des rats dans son commerce, ce n’est pas très bon pour les affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Réseau interne :: Missions et scénarios-