AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Les Filles d'Hécate

 :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 1 Jan - 18:33
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

Les Filles d'Hécate



Malgré son nom, cette organisation n’est pas exclusivement réservée aux femmes ou aux descendants d’Hécate. En fait, il est difficile de dire si celle-ci est dirigée par Hécate elle-même ou par une de ses nombreuses descendantes. Les liens avec cette déesse sont cependant clair aux yeux de ceux qui font partie de l’organisation, notamment sous son surnom de Propylaia.



L’intérêt principal de cette organisation est l’étude des Failles. Il est difficile de dire, de l’extérieur, s’ils travaillent à contrer ou à propager ces Failles permettant aux dieux et aux créatures mythiques de rejoindre notre monde. De l’intérieur, il apparait que cette étude est des plus neutre. Il s’agit en effet de prévoir, comprendre et se préparer à ces phénomènes pour le moment semblant complètement aléatoires.



Leur étude n’est, pour le moment, pas solide et ne donne pas des résultats tangibles, cependant, elles observent, prévoient et calculent en utilisant différents outils, notamment des formules plus occultes.



Figures importantes


Florence Nievens

Titre : -
Age : 44 ans
D'origine française, Florence Nievens est une des véritables filles d'Hécate. Bien entendu, elle n'a pas connu sa mère mais elle a toujours senti qu'elle était différente des autres. Elle a eu le chance d'être recueillie par des initiés qui ont pu lui apprendre la vérité sur ses origines. Elle a étudié l'astronomie et la physique,
obtenant un doctorat avec honneur, même si ses véritables recherches étaient beaucoup plus obscures et occultes. Elle avait prévu l'ouverture de la Faille à quelques semaines près, elle était donc toute prête et était installée à Brighton dans l'espoir d'observer la Faille mais depuis l'arrivée des Dieux, elle se sent de moins en moins elle-même.

Pauline Whitehead

Titre : Apprentie
Age : 21 ans
Pauline était étudiante au baccalauréat dans une discipline n'ayant aucun lien avec l'étude des astres. Elle étudiait en histoire et s'est trouvé un stage auprès de Florence Nievens. Difficile de dire ce qui a convaincu la fille d'Hécate de prendre Pauline sous son aile, mais elle son esprit d'analyse vif et ses grandes connaissances historiques et géographiques lui sont d'une grande aide. Elle vit présentement dans le véritable petit manoir de Florence et fait souvent le relais entre la France et Brighton.

David McKee

Titre : -
Age : 68 ans
Membre fondateur des Filles d'Hécate (ce qui peut paraître étrange), il est un bon ami de Florence Nievens. Malgré son implication dans l'organisation, il passe près de 6 mois par année en France, à observer le ciel et les astres. C'est un excentrique au sens le plus pur du terme, il pense sur un autre plan d'existence complètement.
Il ne croyait pas dans tout ce monde occulte et a été initié très tard, mais il a vu tant de choses depuis qu'il ne peut se refuser d'y croire. McKee est convaincu qu'une nouvelle Faille s'ouvrira bientôt, malheureusement, comme il perd la tête un peu plus à chaque année, Florence commence à avoir peine à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions-