AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Lanternes des Brumes

 :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 29 Déc - 13:42
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-ether.forumactif.com

Lanternes des brumes



Les Lanternes des Brumes est un groupe créé durant la dernière année. Il s’agit d’une organisation privée, financée par la riche famille de Walden. Il ne fait que bien peu de doutes que ce groupe pousse ses propres intérêts, leur but n’en est pas moins louable. En effet, les Lanternes redécouvrent peu à peu le territoire englouti par le brouillard. Ils créent de nouvelles cartes pour mieux décrire les réalités géographiques et s’aventurent bien au-delà des murs encerclant l’État Indépendant de Brighton.



Leur expertise n’est pas le combat, mais bien la géographie, la reconnaissance, l’étude de la faune et de la flore, la cartographie, etc. Plusieurs considèrent les Lanternes comme des ‘aventuriers des temps modernes’. Plusieurs d’entre eux sont des Héritiers ou des personnes qui ne trouvent plus leur place dans la société actuelle, qui ont un naturel curieux et qui sont capable d’apprendre et de se débrouiller en situation de crise.



Il n’est pas rare de les voir offrir leurs services (pour une compensation, bien entendu) à d’autres organisations. De même, il leur arrive de faire appel aux services d’autres organisations, par exemple Les Ailes d’Acier, pour assurer leur protection.



Figures importantes


Rosemarie de Walden

Titre : Dame
Age : 34 ans
Rosemarie ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans sa famille. Celle-ci poussait de gros intérêts économiques, même durant la guerre, faisant ses profits sur la mort d'innocents. Elle n'a jamais aimé ce côté de sa famille. Imbue de principes et d'une volonté de fer, elle a été choisie par sa famille pour être à la tête des Lanternes. Elle a décidé globalement du fonctionnement et elle a choisi les membres. Elle garde un contrôle sur celles-ci mais se doute que, quelque part,
sa famille tire les ficelles du pouvoir et cela la rend folle.

Malaika Kahler

Titre : Lanterne
Age : 19 ans
Petite bombe d'énergie, Malaika n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle est l'une des premières diplomées du Collège Carter-Wright. Fille d'un ingénieur allemand travaillant en intime collaboration avec le SMI. Elle connait bien le domaine militaire et maintenant elle connait bien l'occulte. Elle n'était pas première de classe, mais elle gagne définitivement des points pour la motivation. Toujours joviale, elle n'a peur de rien et elle est d'une curiosité surprenante. Malgré les avertissement de son père, elle adore s'aventurer dans les brumes. Cela lui vient peut-être des épreuves qu'elle a dû surmonter. Amputée plutôt jeune du bras droit, elle possède un bras robotisé qui n'est pas aussi maléable ou naturel.

Kenneth Bradshaw

Titre : Lanterne Dorée
Age : En apparence, 25 ans
Kenneth n'est absolument pas un humain. C'est l'un des premiers dieux à avoir franchi la Faille et traversé les brumes. Son véritable nom est Notos, le vent d'automne et des tempêtes. Contrairement à ce qu'on imagine d'un tel dieu mineur, il est d'un calme relatif et ne semble porter envers les humains aucune haine. Il appréhende leur monde et cherche par-dessus tout à retrouver ses frères. Seule Dame de Walden est au courant de sa véritable nature et elle garde un oeil sévère sur celui-ci, cependant, il protège ses recrues et s'applique à la tâche autant que les autres, alors elle le juge seulement pour ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données :: Microfiches :: Factions-