AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses

État Indépendant de Brighton

0
SUJETS
0
MESSAGES
BrightonL'État Indépendant de Brighton comporte de nombreux villages, cependant Brighton reste le centre urbain le plus important. Fortifiée, la ville accueille en son sein une bonne partie de la population de l'État. On tente d'offrir à la population de cette ville portuaire l'expérience d'une vie normale. Elle est protégée par le Service Militaire Indépendant et et elle est le siège du gouvernement.
1
SUJETS
1
MESSAGES
Les Derniers RempartsLes remparts entourant le territoire de l'État Indépendant de Brighton ont été érigé rapidement en répose à la menace imposée par les dieux, les créatures mythiques et leurs sbires. Bien que ceux-ci ne soient pas égaux sur l'entièreté du territoire, ces énormes structures repoussent bien les brumes et protègent le territoire.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Isle of WightL'Isle of Wight a connu parmi les plus grands changements géologique après l'ouverture des failles Bien que l'île ait changé, étant maintenant plus en hauteur que jaimais, la vie des habitants a relativement peu changée. Elle est plus stable et ne ressent pas l'impact des dieu, puisqu'elle est protégée par un Ophidien. Il s'agit d'un lieu de rassemblement des gens riches et d'initiés.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Villes, Villages, BanlieueLe territoire de l'État Indépendant de Brighton ne se limite pas à la ville de Brighton. À l'intérieur des remparts, il y a une panoplie d'autres villages plus bucoliques ou indépendants.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé